BIJOUTERIE DÉFRADE
Andrézieux-Bouthéon

Bijouterie Défrade

4, rue Aristide Briand
42160 Andrézieux-Bouthéon

Nous contacter

Credits

Formulaire de contact

Name

E-mail

Message

Video

Vendre en click and collect

 

Durant le confinement, nous pouvons vendre les bijoux que vous aurez précommandés sur le site de la bijouterie Défrade Click and collect, aux heures de permanence, le mardi, mercredi, vendredi et samedi de 10h30 à 16 heures. 

Vous pouvez réserver un bijou que vous aurez vu sur le site www.bijouteriedefrade.com. Il n'y a aucune obligation d'achat.

Cependant, selon les consignes gouvernementales, nous vous recevrons à l'entrée du magasin. Un comptoir est prévu à cet effet.

Alors si vous avez besoin de faire un cadeau ou si vous voulez vous faire plaisir, surfez sur le site pour trouver quelque chose qui vous plaît !

Les règlements se feront en boutique.

MERCI  POUR VOTRE SOUTIEN

 

Site de la bijouterie click and collect 

 

Qu'est-ce que la livraison click and collect et comment ça fonctionne  ? 

La formule consiste, pour le commerçant, à mettre son offre en ligne, c'est à dire sur son propre site. Le client fait son choix et va le récupérer directement sur le point de vente.

La bijouterie Défrade a fait le choix de ne pas vendre en ligne. Nous vous invitons à repérer le bijoux qui vous plaît et à nous contacter par mail bijouteriedefrade(arobase)gmail.com ou via le formulaire de contact ou par téléphone sur le portable du magasin au 06 45 12 09 62, pour savoir comment récupérer votre bijoux (pas d'obligation d'achat).

 

 


Fourni par Blogger.